Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passioné de nature, jaime partager les choses simples, les moments de vérités... Appareils photo : Sony Nex 3, Sigma SD14, Sigma 17-70mm DC Macro, 18-200mm DC OS, flash EF 500 DG SUPER N'hésitez pas à parcourir ce blog en entier pour découvrir toutes mes photos et parfois mes réflexions sur la photo...

Archives du blog

dimanche 27 juin 2010

Papillons



















































3 commentaires:

  1. Bonjour
    Je suis l'auteur du site www.bonplanphoto.com et je viens vers vous suite à votre message concernant ce papillon.
    Il s'agit bien de la meme espèce, un monarque, mais en aucun cas du meme individu et de la meme photo. Votre photo semble datée du mois de juin, mon papillon qui illustre les pages d'articles date de 2009 et mis en ligne à l'occasion du printemps 2010.
    Il est vrai qu'ils semblent se ressembler mais de plus pres on constate de nombreuses différences sur les "taches blanches" des ailes.

    Voilà se que je peux vous dire en tout cas ma conscinece est tranquille ;)

    Greg

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Merci de votre réponse, je suis soulagé (en petit ils se ressemblaient beaucoup, j'avais trouvé ça troublant, c'est pour ça que je voulais vérifier).
    Comme quoi ces papillons peuvent avoir les mêmes poses devant des photographes ^^
    et félicitation pour votre site que je consulte de temps à autre ;)

    RépondreSupprimer